News

Correction de primes

Les déséquilibres cantonaux entre les primes apparus entre 1996 et 2013 dans l’assurance de base seront compensés pour la troisième et dernière fois en 2017

Votre domicile légal au 1er janvier 2017 est déterminant pour la compensation des primes 2017. 2017 Cantons avec remboursement de primes AI, FR, GE, GR, TG, TI, VD, ZH, ZG Les assurés des cantons AI, FR, GE, GR, TG, TI, VD, ZG et ZH recevront pour la dernière fois un crédit…

Economiser des primes, mais comment?

Optimisez votre prime et économisez de l’argent. Kolping vous montre plusieurs possibilités pour améliorer votre protection d’assurance tout en profitant de faibles cotisations auprès des
Jusqu’à 38% avec franchise annuelle au choix Choisir la bonne franchise permet de réaliser beaucoup d’économies. Une franchise élevée vaut surtout la peine pour les jeunes en bonne santé qui vont rarement chez le médecin. Jusqu’à 16% avec un modèle…

Simple, rapide, dématérialisée et sûre

Recevez, contrôlez et payez vos factures directement dans votre e- banking grâce à e-facture! Vous gagnerez en efficacité et en commodité, tout en ménageant l’environnement.
5 bonnes raisons d’utiliser l’e-facture Simple: Vous avez uniquement besoin d’un contrat e-banking auprès de votre institut financier Sûr: L’e-facture est aussi sûre que votre e-banking Rapide: Pas besoin…

Payer des primes - réaliser des économies d'impôts

La législation fiscale offre la possibilité de déduire des impôts tout ou partie des primes, des frais de maladie ou d'accidents. Les bases diffèrent, cependant

Pour vous simplifier autant que possible cette possibilité intéressante de déduction, nous sommes, sur demande, en mesure de vous fournir une récapitulation des primes facturées ainsi que des frais de maladie ou d'accidents supportés par vos soins. Lorsque votre demande aura é…

Tout ce qu’il faut savoir sur les primes 2017

Kolping a tout mis en œuvre pour vous proposer des primes attrayantes également en 2017.

Les coûts des soins médicaux ont toutefois continué à croître, principalement à cause d’une augmentation des coûts des soins ambulatoires et à une plus forte demande de prestations de soins, par exemple d’aide et de soins à domicile. Les primes sont le reflet des coûts…