Economiser des primes, mais comment?

Optimisez votre prime et économisez de l’argent. Kolping vous montre plusieurs possibilités pour améliorer votre protection d’assurance tout en profitant de faibles cotisations auprès des caisses maladie.
Optimisez votre prime et économisez de l’argent. Kolping vous montre plusieurs possibilités pour améliorer votre protection d’assurance tout en profitant de faibles cotisations auprès des caisses maladie.

Jusqu’à 38% avec franchise annuelle au choix

Choisir la bonne franchise permet de réaliser beaucoup d’économies. Une franchise élevée vaut surtout la peine pour les jeunes en bonne santé qui vont rarement chez le médecin.

Jusqu’à 16% avec un modèle d’assurance alternatif

Dans le cadre du modèle d’assurance alternatif, vous vous adressez d’abord à votre médecin de famille, votre centre HMO ou à la ligne d’assistance téléphonique MedHelp24.

7% en cas d’exclusion de la couverture accident

Dès que vous travaillez plus de huit heures par semaine, vous êtes assuré par votre employeur contre les accidents. Une assurance-accidents complémentaire de Kolping est donc inutile.

Jusqu’à 88% sur la prime adultes

Les enfants jusqu’à 18 ans bénéficient d’une remise pouvant atteindre 88%, et les jeunes entre 19 et 25 ans d’une remise jusqu’à 11% sur la prime adultes.

Jusqu’à 5% dans le cas de contrats pluriannuels

Accordez-nous votre confiance à plus long terme et concluez un contrat de 3 ou 5 ans avec un rabais de 3 ou 5%. Cette offre est valable pour les assurances complémentaires suivantes: PLUS, LIGHT, ALTERNATIV, PRÉVENTION, DENTAL, INDEMNITÉ D'HOSPITALISATION et les assurances complémentaires d'hospitalisation en division COMMUNE, DEMI-PRIVÉE, PRIVÉE et FLEX.

Jusqu'à 5% de rabais familial

Kolping accorde un rabais de famille de 5% lorsque deux ou plusieurs personnes vivent dans le même ménage et sont assurées dans le même contrat.

Le rabais est accordé sur les assurances suivantes:
PRAEVENTION, ALTERNATIV, PLUS, LIGHT, COMBI DIVISION COMMUNE/SEMI-PRIVÉE/PRIVÉE, FLEX, INDEMNITÉ D’HOSPITALISATION et DENTAL

Jusqu’à 1% en cas de paiement anticipé

Réglez votre facture de primes chaque semestre ou chaque année et bénéficiez d’une remise de 0.5 ou 1%.

Réduction des primes

Les assurés de condition économique modeste ont droit à des subsides de la part des pouvoirs publics au titre de la réduction de primes dans l’assurance maladie obligatoire.