Depuis plus de 130 ans

La Caisse maladie Kolping SA est un assureur maladie et accidents opérant dans toute la Suisse. Depuis plus de 130 ans, elle protège ses assurés contre les conséquences financières de la maladie et des accidents et les accompagne dans toutes les phases de leur vie. Depuis le 1er juillet 2016, la Caisse maladie Kolping SA est une filiale de la fondation Sympany.

La légèreté des structures et la rapidité des décisions, qui s’allient à la grande compétence professionnelle de ses collaborateurs, constituent les piliers de la Caisse maladie Kolping SA. Petit assureur comptant plusieurs succursales en Suisse, Kolping est toujours proche de ses clients. Ceci est l’une des raisons pour laquelle Kolping affiche une satisfaction élevée de sa clientèle, laquelle a été primée à plusieurs reprises par Comparis. Aujourd’hui comme demain, Kolping s’engage à proposer à ses clients des produits et prestations de grande qualité et tournés vers l’avenir.

Nous promettons à nos clients...

• des modules d’assurance simples et transparents
  • diverses possibilités d’économies sur les primes
  • un suivi individualisé par des professionnels, tant au siège principal que dans les succursales