Pourquoi Kolping est l’assurance qu’il vous faut

Le choix de l’assurance-maladie est une question de confiance. Voici
sept bonnes raisons qui vous donneront la certitude que vous êtes entre de bonnes mains avec nous.
Le choix de l’assurance-maladie est une question de confiance. Voici
sept bonnes raisons qui vous donneront la certitude que vous êtes entre de bonnes mains avec nous.

1. La sécurité

Kolping bénéficie de plus de 130 années d’expérience, ce qui fait d’elle l’une des plus «vieilles» caisses maladie de Suisse. Des modèles novateurs associés à une longue expérience du système de santé suisse constituent des conditions idéales pour un avenir réussi.

2. Le conseil personnalisé

Le conseil personnalisé assuré par nos spécialistes est primordial à nos yeux. Pas de centre d’appel, pas de numéro commençant par 0800 avec un serveur vocal compliqué. Nous sommes là pour vous en personne, au téléphone, dans votre agence ou chez vous.

3. La rapidité

Nous sommes une petite structure, personnelle et rapide. C’est tout à votre avantage, puisque les e-mails et les demandes en ligne reçoivent une réponse dans les 48 heures.

4. La satisfaction

Nous recevons depuis des années les meilleures notes aux enquêtes de satisfaction de Comparis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous engageons en faveur de nos clients, vous pouvez en être certains.

5. La simplicité

Il n’y a rien de plus simple que de combiner l’assurance de base d’une autre assurance-maladie avec nos assurances complémentaires attrayantes  Grâce à notre Splitting Service, nous vous épargnons le travail administratif supplémentaire. Vous nous adressez l’ensemble des factures et nous nous chargeons de procéder pour vous à leur répartition. Pour tirer profit du Splitting Service, vous devez souscrire une nouvelle assurance hospitalisation et une assurance complémentaire de soins.

Formulaire de demande de Splitting

6. La sérénité

La sécurité d’une enfant est une priorité absolue, et il en va de même pour la couverture d’assurance. Pour vous permettre de vous détendre, nous avons composé pour vous un paquet «sérénité» Kolping. Les assurances complémentaires sont gratuites le mois de la naissance et peuvent être souscrites avant la naissance. L’admission d’enfants dans l’assurance complémentaire dentaire est possible jusqu’à l’âge de cinq ans sans radios et le pédiatre de vos enfants est considéré par nos services comme un médecin de famille.

7. La liberté

Nous vous donnons la liberté de choisir. Kolping ne dresse pas de listes, ni de médecins de famille ni de centres de fitness.